Succès du partenariat entre l’entreprise française « Proludic » et la Mairie de Riga

Le 21 septembre, l’Ambassadeur et le Service économique ont reçu les dirigeants de l’entreprise française « Proludic » à l’occasion de leur visite de travail à Riga, à l’invitation du directeur du Département de l’Immobilier de la Maire de Riga, M. Olegs Burovs. Des représentants de la société lettonne « Jurmalas Mezaparki » étaient également présents.

Basée en Touraine, avec un chiffre d’affaires de 30 millions d’euros, la SA « Proludic » est le troisième fabricant d’aires de jeu, de sports et d’équipement des parcs en Europe.

En 2014, la Mairie de Riga et « Proludic » ont signé un accord de coopération sur deux ans prévoyant des installations des aires des jeux du même type dans des écoles et aires d’enfants. Le montant du contrat s’élève à 1 millions d’euros.
En 2015, le Département de l’immobilier de la Mairie de Riga a investi 280 000 euros dans l’aménagement des aires de jeu et de sport des écoles et des jardins d’enfants fabriquées par « Proludic ».

Les succès de l’entreprise « Proludic » en Lettonie témoignent de la vitalité des activités à l’exportation des PME-PMI françaises, encouragés par l’Ambassade de France dans le cadre de la diplomatie économique.

JPEG

JPEG

JPEG

Dernière modification : 31/10/2016

Haut de page